2010 Nouvelle vie ... loin de St Pierre & Miquelon

Publié le par Pascalou

Oui ... retour dans l'hexagone.
J'ai passé de très bons moments sur l'Archipel, maintenant une autre vie ...

Pour cet article, je vais mettre quelques photos de quelques personnes sympathiques d'ici avec un portable téléphonique de petite qualité ...

... Mais je reviendrais avec des articles sur SPM ...

Comme je viens d'emménager je n'ai pas beaucoup de temps mais je veux actualiser le plus souvent ce BLOG.

J'attends vos impressions et vos remarques ...

Amitiés

Pascal 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis passée par là voir s'il y avait d'autres photos des Indiens. J'attendrai encore un peu. Biz, Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Nos blondes sont particulièrement éclatantes, surtout les platines. Elles relèvent vraiment le niveau.<br /> On attend la suite, Pascal.<br /> Bisous d'une pas blonde, qui va se faire faire des mêches...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh la jolie blonde :)))<br /> Profites bien des retrouvailles en famille et bon courage pour cette nouvelle installation !!!<br /> Bises de Saint-Pierre et Miquelon :)))<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre